Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Miss Veda Sultenfuss
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Archives
14 mai 2007

Me voila de retour sur le chemin de la civilisation.......

Chose promise, chose dû!!Me voilà parmi vous, mes tendres (rares) ami(e)s blogeurs après une longue absence.... J'étais, pour faire court, en voyage dans le 7 ème sous sol de l'enfer et vous avez que ne me suis pas encore tout à fait remise des découverte que j'ai pu faire lors de ce voyage. Ma vision commence petit à petit à se réhabituer au couleur mais si le noir en reste pour le moment la couleur principale. Une chose est certaine, c'est en subissant les coups que l'on finit par ne plus sentir la douleur!!!Je ne vous cache pas, que revenir ici et lire vos petits mots quotidien me fait terriblement du bien.Enfin!Le chemin est encore long est difficile, mais puisque je ne suis pas d'une nature égoïste, je vous ai ramené comme petit souvenir de ce voyage, plusieurs textes que je peaufine encore un peu avant de vous les remettre.

Pour l'heure, je vous quitte pour travailler un peu mais une chose est certaine, je ne m'en vais pas très loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ici !<br /> Bravo pour le blog et vos publications.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire très souvent.<br /> Féliciations :-)
J
enfin....<br /> content de te retrouver...
Publicité