Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Miss Veda Sultenfuss
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Archives
20 avril 2007

PAs très présente ....

Je vous écris ce petit poste du lieu de ma retraite (forcée?!) pour dire que tout va bien. Je viens de voir le commentaire de ma chère amie le Chat et pour lui répondre, je dirai que je suis en pleine phase de reconstruction mais que dans l'ensemble ça va. J'ai également bien reçu cette chère bannière que tu as eu la gentillesse de me faire, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps de l'installer. Jean-Charles, le photographe merveille, je peux te dire que je ferai le nécessaire pour que les photos arrivent rapidement sur mon blog.

Pour le moment, je me retire dans mes appartements non loin de la civilisation tout de même puisque je suis en pleine lecture d' Amour, Prozac et autres curiosité en paralèlle de la lecture de la bio de Marie-Antoinette.

A très bientôt donc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...l'attente est bien longue...<br /> j'espère que tu vas bien...
J
et oui...on t'attend...
J
Merci pour ton courriel...<br /> Merci pour ta visite à l'expo...<br /> Prend soin de toi...
L
Ouf ! Des nouvelles !<br /> So... Take care.
Publicité