Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Miss Veda Sultenfuss
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Archives
6 avril 2007

Rayon de soleil, projet en pagaille que c'est bon le printemps

Ah le soleil est là et j'espère que cette fois il ne va pas me faire faux bon car sans lui je ne donnerai pas grand chose  de ma motivation!!!!? Je suis une nouvelle fois libre comme l'air ( vaut mieux voir les chose comme ça !!) et à la recherche d'un boulot. Arf les péripéties de l'artiste ! M'enfin plein de projet en perspective dont un qui waow me donne plein de frissons ! Ceux qui me connaissent dans la vie de tout les jours ( hein Miss Cé enlève ton masque je t'ai reconnu !) savent que j'ai une passion démesuré pour les bébés, ces petite bouts m'émerveillent avec leurs auras magiques ! C'est donc avec une joie démesurée que je viens de croiser une copine de collège ( que j'avais pas vu depuis un bail ) avec un ventre tout rond et mignon. Elle attends un petit garçon, le rêve ! et m'a demandé si je voudrai bien fin Juillet, faire une série de photo du nouveau né ( et oui, j'fais aussi de la photo à mes heures perdues ^_^ ). Je suis toute contente, j'tiens plus en place, des petits petons de bébé c'est géniale, magnifique, splendide bon c'est fin Juillet, mais j'en peu déjà plus j'ai plein d'idée... Sans compter que ça m'a donné envie de faire plein de photo tout ça, je vais donc (enfin) prendre des clichés de la superbe fontaine que j'ai vu il y a plus de 6 mois et que j'avais tristement abandonné à son sort. Pour une fois tout est parfait dans le meilleur des mondes, le soleil, moi l'appareil à la main et les idées en bandoulière, je suis prête à affronter mon avenir plus qu'incertain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A quand les photos sur ton Blog..??
Publicité