Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Miss Veda Sultenfuss
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Archives
27 mars 2007

Challenge ABC 2007

lire_en_fete_affiche2004 En regardant les stats de mon blog et en remontant la toile sinueuse qui avait attirée des personnes jusqu'à moi, je suis tombée sur le challenge ABC. En qualité de Lectrice compulsive, je me suis dis : Tiens , faire une liste afin de lire des bouquins waow qu'elle bonne idée. Pour comprendre faut savoir que je suis une sorte de TOCée des listes et que ma piaule regorge de bouquins que je devrais bien me mettre à lire un jour. Donc voilà je me suis prise au jeu et ai rédigé (avec beaucoup de mal) une liste de lecture pour cette année 2007 : A : AUSTEN Jane "orgueil et préjugés" ARDAGH Philip "une folle famille" "une folle équipée" "une folle croisière" Le Tome 2 est lu, le reste dans ma bibliothèque B : BESSON Philippe " son frère " C : CAPOTE Truman : "Cercueils sur mesure" D : DANTE " la divine comédie " dans ma bibliothèque depuis un siècle E : ETXEBARRIA Lucia " Amour, Prozac et autres curiosités "dans ma bibliothèque F : FERMINE Maxence : " le Tombeau des étoiles " à paraître courant avril FRASER Antonia : "Marie- Antoinette" dans ma bibliothèque G : GAVALDA Anna : "Ensemble c'est tout " dans ma bibliothèque H : HOUGUET Nicolas : " La salade et le cassoulet " Lu et gros coup de coeur HARRISON Jim : "Un bon jour pour mourir " I : IRVING John : " l'oeuvre de Dieu , la part du Diable " J : JACKSON BRAUN Lilian : Le chat qui regardait les étoiles ( conseil du chat ) K : KRISTOF Agota : " Hier " L : LEROY J.T : " Sarah " M : MURAKAMI Haruki : " Les amants de Spoutnik" N : ?????? O : OVIDES : "Métamorphoses" dans ma bibliothèque P : PAASILINNA Arto : "Petits suicides entre amis" POWELL Dawn : " Les sauterelles n'ont pas de roi" PARIS Gilles : "Autobiographie d'une courgette" Q : QUIGNARD Pascal : "Terrasse à rome "dans ma bibliothèque R : J.K ROWLING : "Harry Potter and the deathly hallows" à paraître au mois de Juillet S : SELBY JR Hubert : "La Geole" dans ma bibliothèque T : TOSCHES Nick : "la main de Dante" U : UDALL Brady : "Le destin miraculeux d'Egar Mint " V : VOLODINE Antoine : "Dondog"dans ma bibliothèque W : WATERS Sarah : "Affinités" >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LU ( je vous le conseil, gros coup de coeur) X : ?????? Y : ?????? Z : ZWEIG : " Marie-Antoinette" Comme vous le voyez, il y a des lettres que je n'arrive pas à combler donc si vous avez des idées je ne me ferai pas prier. D'ailleurs en passant sur mes "blogs fétiches" j'ai vu que Le Chat s'y mettait aussi, donc Miss si t'as des idées, welcome ...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci pour ces petites pistes , je te dirai ce que ça donne... Ah Lolita magnifique mais déjà lu...Allez courage je trouverai
L
Alors, pour le H :<br /> Pas cool car pavé en perspective (mais j'avais adoré !) : Portrait de femme d'Henry James, sinon plus rigolo : Lilian Jakson Braun et sa série sur Le Chat (non non je ne blaque pas !!!) : le Chat qui n'était pas là, Le Chat qui lisait à l'envers, etc. dans la séris Grands Détectives de 10/18.<br /> Pour le N :<br /> Vladimir Nabokov et sa Lolita !<br /> Merci pour la reco "Blonde", je vais l'inclure dans ma liste !
Publicité