Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Miss Veda Sultenfuss
Publicité
Miss Veda Sultenfuss
Archives
23 mars 2007

La science des rêves version B

18661225_1 Comme je vous le disais lors de mon dernier post hier j'étais convié à la projection de la version B de la science des rêves. Je ferme donc vite le bureau et rejoins Mister Frime au métro Grands Boulevards dans les temps puisqu'il était 20h. On cherche des yeux l'adresse qui nous est indiqué sur les invitations, on est pas sur le bon trottoir, ça se passe là où il y a une file d'attente phénoménal ..... Vite fait un petit coup d'oeil sur les panneaux avant de nous rendre compte que cette queue plus qu'impressionnante ce sont les invités !!! Alors toujours plus malin, on prend notre air dégagé et nous nous introduisons au début juste devant les portes (heureusement car la salle n'étais pas prête et nous avons dû attendre tout de même une bonne vingtaine de minute!) . Là je suis encerclée par deux nanas tout ce qu'il y a de plus frime et ridicule. Surtout une remarquez !! Un physique pas facile et qui raconte que le prince de sa vie actuelle et elle en sont à leur 10000ème resto, qu'il l'invite à chaque fois mais qu'au final il ne se passe rien ( Cherchez l'erreur ?! ). Remarquez elle ne s'en plaint pas c'est toujours agréable d'être invitée ( oui mais tout de même cocotte déjà que t'es pas géniale, si en plus tu fais que te goinfrer le jour où il se décidera à te déshabiller, et apparemment c'est pas gagné, il risque de s'enfuir !!!! ) Enfin , suis pas tendre avec cette nana mais je vous jure fallait l'entendre parler ..... Elle connaissait donc tous les types qui passaient, ils étaient tous super sympa mais au final personne n'avait l'air de la remettre !! C'est 20 minutes on donc été les 20 minutes les plus difficiles de ma vie ( si en plus vous rajoutez mon côté agoraphobe je suis mal parti) En voyant ma mine blafarde ( ou parce que c'était l'heure ), les jeunes filles de l'entrée se décide à nous faire pénétrer dans le lieu, heureux et souriant nous montrons nos noms sur la liste et nous dirigeons vers la salle obscure. C'est une salle surélevée, le bas pour les VIP ( ;) ), le haut pour ceux qui ont payé. Je repère deux places dans le fond histoire de me blottir dans le bras de mon joli fauteuil gris en toute discrétion mais pas le temps de se poser, je repère le type qui a bosser sur le film et qui nous a invité !!! Je l'avais jamais vu en vrai, j'arrive décline mon identité et est le droit a des bons gros bisous et une énorme accolade , IL me dit de pas chipoter et de venir nous asseoir à côté de lui . J'accepte et c'est alors que je découvre qu'il existe les VIP des VIPS . Nous nous posons donc avec l'équipe du film , j'aperçois juste devant moi le type de camera café (vous savez le coursier-surfeur Vince ) et juste derrière Miss Emma DE CAUNES. Petite intervention de Gondy ( c'est fou l'est timide à l'excès ) et le film démarre. La version B m'a plus charmée que la version A dans l'ensemble, enfin j'ai plus étais embarqué allez savoir pourquoi. J'ai ris, rêvé, souris, j'ai même été un peu triste parfois, les délires visuels m'ont fait voyager, alors c'est le cas de la dire j'ai été embarquée ! La projection ( courte ) se termine sous une salve d'applaudissement , quelques flash crépitent par ci par là et peu à peu la lumière se rallume. Je fonce directe au toilette, j'y croise Emma, magnifique fille mais qui dégage tout de même une attitude supérieur, elle s'engouffre dans les toilettes et la oups , les murs sont fins comme du papier on entends tout , et je constate que malgré sa beauté et sa lignée la jeune fille n'est pas glamour lorsqu'elle fait pipi !!!! Quelques bisous par ci par là au gens que je connais et zou, je file au resto pizza wagon que j'affectionne tant pour dîner en tête à tête avec Mister Frim (beurk !!! ). Grands absents de la soirée, mon cher Gaël Garcia Bernal (moi qui me voyait déjà repartir à son bras ¨^_^¨), Charlotte Gainsbourg et ce cher Alain !!!! Premier pas dans le Grand Monde pour Miss Veda, qui a été bien heureuse de retrouver son chez soi !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité